Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'ecole de rugby de l'AB
  • Le blog de l'ecole de rugby de l'AB
  • : Les infos et les photos des jeunes pousses de l'AB : c'est ici !
  • Contact

Bienvenue sur le Blog

 

 

 

    ab26hj[1]

 

  m840-essais-1285256807 

 

 

  

 

 
 
 

Rechercher

Contact

Pour nous contacter ou envoyer des photos : ecolerugbyab@yahoo.fr

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 08:34

La traditionnelle Assemblée Générale de l'Aviron Bayonnais Rugby Association s'est déroulée lundi 10 décembre .

Sous la présidence de Jean Paul Champres , en présence de Mrs Ruggeri de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro et Jaussaud Adjoint aux sports de la mairie de Bayonne , notre secrétaire Michel Lesgards a dressé le bilan éloquent de la saison écoulée. Les 2 titres de Champion de France en - 16 ans et - 21 ans rejaillissent sur toute la filière de formation du club et doivent être appréciés a leur juste valeur.
 Un classement national des clubs nous place a la seconde place désormais en compagnie de villes comme Montpellier , Toulouse , Perpignan , Clermont.
 
Jean Claude Hiriart a exposé le bilan financier qui arrive a l'équilibre malgré une explosion des frais tels que le transport où les licences- assurances. L'aide de la mairie et du rugby pro est évidemment capitale et montre la volonté de collaboration vers les jeunes.
 
Le mot du président a mis en avant le travail des bénévoles et des salariés du club. C'est dans l'unité et l'échange que les axes de progrès pourrons se développer. L'image du club véhiculée par tous les joueurs de 7 a 23 ans est excellente. Humilité et travail doivent être notre moteur.
 
Mr Ruggeri a évoqué les projets de regroupement du centre de formation sur Dauger avec des installations adéquates.
 
Mr Jaussaud a confirmé que la plaine de la Floride sera "tout rugby" a l'horizon 2013/2014.
 
Enfin est venue l'heure des récompenses. C'est Yayi Alvarez en tant que dirigeant et Arnaud Duputs ( Crabos )pour les joueurs qui ont eu l'honneur d'etre salués.
 
Au niveau de l'école de rugby, c'est Bruno PATRY ( responsable administratif ) et Patrice CAZAURAN ( éducateur minimes ) qui sont récompensés pour leur dévouement et leur compétence ( mais aussi pour ce petit brin de folie typiquement bayonnais...........).
 
Cette réunion s'est cloturée autour de quelques produits locaux . Le mot de la fin sera tout simplement : VIVE L'AVIRON BAYONNAIS

2012 10Déc AG Rugby Amateur (35)a

2012 10Déc AG Rugby Amateur (38)Photo-Passion images (M/Etchelet)

 

Partager cet article

commentaires